Challenge « Je vide ma PAL » : bilan à mi-parcours

Le 1er janvier dernier, je me suis lancée un défi : faire baisser la Pile de Livres en attente de lectures dans mon bureau !!!

Après un décompte assez long (j’ai dû penser à tous les coins et recoins où étaient entreposée ma PAL), le verdict est tombé : 110 livres à lire !!

Je vide ma PAL 2016

Aujourd’hui, 30 juin, il est temps de dresser un bilan à mi-parcours !!

Depuis le 1er janvier, j’ai acheté 9 livres !!! Ce qui, pour une passionnée de lecture comme moi, est très peu !!

D’un autre côté, j’ai fini la lecture de 12 livres. Je précise « fini » car j’en ai 2 en cours mais ils ne comptent pas !!!

Ce qui nous fait un total de 107 livres restant en attente de lecture !!!

tea books

Source

Livres lus depuis le 1er janvier :

  • Ce qui ne me tue pas – Millenium 4 (D. Lagercrantz)
  • 13 à table
  • Lord John & the brotherhood of the blade (D. Gabaldon)
  • Layering
  • The little book of skin care
  • Le chat & les pigeons (A. Christie)
  • Un meurtre est-il facile ? (A. Christie)
  • Sydney Chambers & l’ombre de la mort (J. Runcie)
  • La dernière réunion des filles de la station service (F. Flagg)
  • Le plus bel endroit du monde est ici (F. Miralles + C. Santos)
  • La colline aux esclaves (K. Grissom)
  • Une saison à Longbourn (J. Baker)

Allez, on garde le cap !! Objectif : passer la barre des 100 avant la fin du congé maternité et le retour au boulot prévu le lundi 12 septembre !!

Bonne lecture !!

2 réflexions sur “Challenge « Je vide ma PAL » : bilan à mi-parcours

  1. Haha t’as bien de la chance. Si jai moins de livre que toi dans ma PAl (il me semble) jai malgré tout acheté plus de libre que je n’en ai lu depuis janvier. Je suis dans la mouise pour le challenge… ^^

  2. J’essaie bien de la vider, mais ma PAL est comme cette maudite baignoire de nos problèmes de maths de primaire qui se remplit toujours plus vite qu’elle ne se vide! Tu as un document consultable concernant ta PAL? Ce serait l’occasion d’organiser des lectures communes! ^^

Laisser un commentaire

