Salon du livre jeunesse d’Albi

Pendant qu’une grande partie de la Blogosphère Littéraire Française se rendait au Salon du Livre de Paris, je me suis rendue au Salon du livre Jeunesse d’Albi.

image

J’y ai retrouvé Virginy ,blogueuse albigeoise et membre éminente de Vendredi Lecture.

Ensemble, nous avons fait le tour de ce petit mais costaud salon du livres.

Il y avait une petite vingtaine d’auteurs/dessinateurs en tout.

image

Evidemment, j’ai craqué !! Raisonnablement …

Pour moi : « Blanche et le vampire de Paris » par Hervé Jubert. Dernier tome d’une trilogie. J’avais déjà rencontré H. Jubert à Gaillac en 2013.

Pour Elena : « La petite poule rousse » de P. Delye et C. Hudrisier. Choix guidé par les goûts de ma poupette : Elena est une grande fan de poules !!!!

image

Suite à cela, Virginy et moi, nous sommes rendues au pied de la Cathédrâle d’Albi pour déguster une tasse de thé.

Laisser un commentaire

