Pour 2014

Les fêtes de fin d’année sont passées, le retour au boulot s’est fait ce matin (ouch ça pique un peu quand même !!) et la routine se remet en place petit à petit.

Alors que tout le monde parle de « bonnes résolutions », j’ai décidé de partager avec vous une série de voeux, des petites choses que je voudrais faire en 2014.

* Ranger mon bureau … il y a BEAUCOUP de boulot !!! je me suis laissée submergée par la paperasse et maintenant c’est une catastrophe !!

* Cuisiner de bons petits plats et ne plus céder à la facilité des trucs tout prêts !! Cela vaut aussi pour les repas de la petite demoiselle !

* Voir mes amies plus souvent. Entre nos boulots respectifs, nos bébés/enfants et un quotidien qui va vraiment trop vite, difficile de les voir autant que je voudrais. Mais je vais remédier à cela.

* Faire un peu de sport … euh, bon, m’activer un peu, histoire de ne pas rouiller !!

plaids

x

* Lire, lire, lire …

* Voir de bons films et trouver un moyen de rattraper le retard cinématographique accumulé depuis un an

* Commencer une activité manuelle !!! oui oui !! vous ne révez pas !! je pensais au crochet mais je suis ouverte à toutes les suggestions !

* Me reposer (un peu) et profiter de ma famille (beaucoup)

Bonne Année 2014 

Laisser un commentaire

